Qui êtes-vous ?

Ma photo
je suis une éponge sympa qui travaille dans les centres aérés de la ville de marseille. Je suis initiateur en arts plastiques et "en vrai" je m'appelle Hervé korchia.....

dimanche 18 avril 2010

Réalisation triptyque carnaval 2010


Nous avons travaillé sur un triptyque qui sera utilisé dans le cadre du carnaval 2010. Le thème du défilé cette année est "carnet de voyage". J'ai essayé avec les enfants de trouver une idée originale pour le thème imposé. Nous avons décidé de retracer le parcours d'un humain débarquant sur une planète inconnue et lointaine appelée SMURTZ. Chez les smurtziens tout marche par trois......Trois yeux, troix bras, trois pieds, etc.....Nous espérons que la fresque vous plaiera. février 2010

Les photos sont visibles dans l'archive photos 2010

1 commentaire:

  1. bon, ben , puisque personne ne commente mes articles, je vais le faire moi même !
    trop génial ton blog, bob, continue, accroche toi et merci pour tout !

    RépondreSupprimer