Qui êtes-vous ?

Ma photo
je suis une éponge sympa qui travaille dans les centres aérés de la ville de marseille. Je suis initiateur en arts plastiques et "en vrai" je m'appelle Hervé korchia.....

dimanche 18 avril 2010

Fabrication de masques africains


Nous avons fabriqué en cette période de carnaval, des masques africains. L'occasion d'initier les enfants à la culture et à l'art africain m'était donnée. Beaucoup d'entre eux n'avaient jamais vu de scultures ni de masques du vieux continent. Ils ont l'air d'avoir apprécié de fabriquer ces objets et ont été ravis de les porter. février 2010Les
Les photos sont visibles dans l'archive photos 2010

1 commentaire:

  1. trop bien, les masques ! je trouve qu'ils donnent faim avec tout ces aliments que tu as collé dessus, ah, ah, ah!

    RépondreSupprimer