Qui êtes-vous ?

Ma photo
je suis une éponge sympa qui travaille dans les centres aérés de la ville de marseille. Je suis initiateur en arts plastiques et "en vrai" je m'appelle Hervé korchia.....

dimanche 18 avril 2010

Fabrication collecteurs de piles "robot"


Nous aimons ponctuellement sensibiliser les enfants à l'écologie et leur parlons recyclage. Beaucoup d'entre eux n'ont aucunes idées des problèmes liés au réchauffement planétaire. Ils n'ont pas idée du problème que constitue les piles non recyclées qui polluent fortement le milieu où elles sont jetées. J'ai essayé de trouver des thèmes rigolos pour les inciter à commencer le recyclage. Apparemment cela leur a plu et ils ont pris du plaisir à fabriquer des robots collecteurs de piles. octobre 2010
Les photos sont visibles dans l'archive photos 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire