Qui êtes-vous ?

Ma photo
je suis une éponge sympa qui travaille dans les centres aérés de la ville de marseille. Je suis initiateur en arts plastiques et "en vrai" je m'appelle Hervé korchia.....

jeudi 22 avril 2010

fabrication de collecteurs de déchets recyclables


Nous travaillons en ce moment au centre dugommier sur 2 collecteurs de déchets recyclables. Un collecteur de plastique et un collecteur de papier. les enfants sont motivés et décidés à recycler très rapidement.
janvier 2010
les photos sont visibles sur l'archive 2010

1 commentaire:

  1. Salut toi,
    oh Hervé le magnifique !
    Ben moi,j'ai toujours été une grande fan de tes dessins.
    Et puis en voyant ton blog, je m'aperçois que t'assure aussi en tant qu'animateur, dis-donc !
    Moi je dis BRAVO.
    Les mômes doivent t'adorer toi, non ?
    Bon, si tu viens à Paris, tu m'appèles.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer