Qui êtes-vous ?

Ma photo
je suis une éponge sympa qui travaille dans les centres aérés de la ville de marseille. Je suis initiateur en arts plastiques et "en vrai" je m'appelle Hervé korchia.....

vendredi 11 mai 2012

Range CD indien....

J'ai longtemps travaillé avec le magazine "petites mains" qui est une publication du pôle d'édition milan. J'ai proposé pendant des années des bricolages faciles à réaliser car ils s'adressaient à des enfants de 3 à 6 ans. Je n'ai pas le droit de poster les bricolages que j'ai vendus à l'époque mais je mets en ligne tous les bricolages refusés mais que je trouvais sympas malgré tout.... Cette fois, je vous propose la fabrication d'un range CD "indien" PS la boite de pâtes que j'ai utilisée a exactement les dimensions d'un CD, c'est assez pratique du coup....!! Je l'aimais bien celui là... A vous de voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire