Qui êtes-vous ?

Ma photo
je suis une éponge sympa qui travaille dans les centres aérés de la ville de marseille. Je suis initiateur en arts plastiques et "en vrai" je m'appelle Hervé korchia.....

mercredi 9 mai 2012

Préparation carnaval de quartier...

Comme chaque année la mairie du 1/7 arrondissement organisait un carnaval avec les centres d'animation, la compagnie d'ici et pas mal d'associations des quartiers du secteur. Pas mal de travail pour tout le monde mais les délais ont été respectés. J'étais chargé avec les ch'tis enfants de fabriquer des chapeaux qui devaient compléter le costume imaginé par la compagnie d'ici. Pas énormément de temps mais beaucoup de couleurs en perspective.Pour rester dans les délais j'ai essayé de montrer aux enfants qu'il fallait être organisé et se répartir les tâches intelligemment. Travail d'équipe avant tout.... merci à tout le personnel des différents centres pour leur aide précieuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire