Qui êtes-vous ?

Ma photo
je suis une éponge sympa qui travaille dans les centres aérés de la ville de marseille. Je suis initiateur en arts plastiques et "en vrai" je m'appelle Hervé korchia.....

vendredi 11 mai 2012

fabrication masques africains

J'ai longtemps travaillé avec le magazine "petites mains" qui est une publication du pôle d'édition milan. J'ai proposé pendant des années des bricolages faciles à réaliser car ils s'adressaient à des enfants de 3 à 6 ans. Je n'ai pas le droit de poster les bricolages que j'ai vendus à l'époque mais je mets en ligne tous les bricolages refusés mais que je trouvais sympas malgré tout.... Je commence par la fabrication d'un masque africain... Les photos sont assez explicites et vous permettent de comprendre le principe du bricolage. libre à vous d'interprêter et de vous laisser porter par votre imagination.... PS : sur la dernière photo, j'ai collé une bande de bristol qui permet de former un cylindre dans lequel viendra se "nicher" la tête de vos jolis bambins.... J'ai utilisé des grains de café et du café moulu pour la décoration. Cela sentait bon....

1 commentaire:

  1. Très chouette ce masque avec en déco les graines de café! Je prends l'idée :)

    RépondreSupprimer