Qui êtes-vous ?

Ma photo
je suis une éponge sympa qui travaille dans les centres aérés de la ville de marseille. Je suis initiateur en arts plastiques et "en vrai" je m'appelle Hervé korchia.....

samedi 10 avril 2010

Le centre girardin a fêté le printemps en chanson......!


Tous les parents des enfants du centre été conviés pour chanter, danser et voir les enfants éxécuter des acrobaties. La pluie était au rendez-vous, nous nous sommes donc réfugiés à l’intérieur du centre ce qui rendait certains moments du spectacle un peu périlleux. Nous étions un peu serrés mais cela ne nous à pas empêcher de passer un excellent moment.
Les enfants ont passé 10 jours à préparer le spectacle, sans oublier de sortir ponctuellement pour se dégourdir les jambes. Leurs sourires et leurs cris de joies nous laissent à penser qu’ils ont apprécié. N’oubliez pas d’inscrire vos enfants suffisamment tôt pour cet été. mars 2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire