Qui êtes-vous ?

Ma photo
je suis une éponge sympa qui travaille dans les centres aérés de la ville de marseille. Je suis initiateur en arts plastiques et "en vrai" je m'appelle Hervé korchia.....

mardi 6 avril 2010


FABRICATION DE MASQUES
(la famille simpsons à l’honneur)

Eté 2007, le premier mois de vacances va commencer. Il commence et toujours pas de thème pour commencer du bon pied en ce mois de juillet. Les animateurs et moi nous nous réunissons et essayons de trouver le ou les thèmes qui serviront de fil conducteur à notre travail.
Deux thèmes sont retenus et sortent du lot car ils sont d’actualité. Ils sont tous les deux à l’affiche et les enfants ne parlent que de cela. Il s’agit des simpsons et d’harry potter . Nous n’arrivons pas à nous mettre d’accord. C’est alors que l’idée me vient de proposer un “mix” des thèmes. Nous tombons d’accord et le spectacle s’appellera la “famille simpson chez harry potter” août 2007ient de proposer un “mix” des thèmes. Nous tombons d’accord et le spectacle s’appellera la “famille simpson chez harry potter” août 2007

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire