Qui êtes-vous ?

Ma photo
je suis une éponge sympa qui travaille dans les centres aérés de la ville de marseille. Je suis initiateur en arts plastiques et "en vrai" je m'appelle Hervé korchia.....

mardi 27 août 2013

Vacances mois de juillet à Sénac, masques africains

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis enseignante et en cette fin d'année je souhaite faire fabriquer des masques africains à mes élèves. Je trouve vos réalisations de masques (tous) vraiment tops : bravo! De plus, les modèles choisis me semblent vraiment fidèles à l'art africain. Pourriez-vous svp me transmettre vos modèles? Merci d'avance. Mélanie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis enseignante j'aimerai faire fabriquer des masques africains à mes élèves. J'adore votre réalisation.
    Pourriez-vous svp me transmettre vos modèles? Merci d'avance. Clémence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    également enseignante et sur un projet d'ouverture interculturelle avec ma classe, je souhaiterais réaliser ces masques africains qui me plaisent beaucoup. Pourriez vous m'envoyer ces modèles de masques svp ? Merci d'avance. Caroline.

    RépondreSupprimer