Qui êtes-vous ?

Ma photo
je suis une éponge sympa qui travaille dans les centres aérés de la ville de marseille. Je suis initiateur en arts plastiques et "en vrai" je m'appelle Hervé korchia.....

samedi 25 février 2012

caramentran, gemenos 2012

Je travaille à l'espace sport et culture de gemenos depuis 4 ans et j'en suis fier. Un de mes cours consiste à apprendre à des jeunes gens (lilian et eliot cette année) comment construire et fabriquer des sujets de diverses tailles uniquement avec des objets récupérés et recyclés. Cette année nous avons eu comme mission de fabriquer un caramentran (personnage qui représente tous les maux endurés l'année précédente, jugé et brûlé sur la place publique) pour défilé le 16 février dans les rues de gemenos. Cela a été dur mais nous n'avons pas failli dans notre tâche. Bravo les gars ! voici les photos. L'ensemble des photos sont visibles sur l'archive 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire