Qui êtes-vous ?

Ma photo
je suis une éponge sympa qui travaille dans les centres aérés de la ville de marseille. Je suis initiateur en arts plastiques et "en vrai" je m'appelle Hervé korchia.....

dimanche 27 novembre 2011

Comme chaque année tout e l'équipe de L'espace sports et cultures de gémenos se mobilise pour décorer le grand hall du bâtiment. La section arts plastiques a été solicitée et a fait travailler tous les élèves des différents cours. La mise en place du décor s'est faite durant le dernier samedi de novembre. Les adhérents auront la surprise et découvriront lundi le thême de cette année: la russie.
En ce qui me concerne, j'ai fait travailler mes sections BD sur des poupées russes revisitées (têtes de différents héros de BD). Quant à la section "création de décors", mes élèves et moi avons travaillé sur des poupées russes géantes et sur une maquette de la cathédrale qui se trouve sur la place rouge. Je poste les photos. J'espère que cela vous plaiera. Merci à toutes les personnes qui nous ont aidé et surtout à martine pour sa collaboration précieuse au projet.
BOB




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire