Qui êtes-vous ?

Ma photo
je suis une éponge sympa qui travaille dans les centres aérés de la ville de marseille. Je suis initiateur en arts plastiques et "en vrai" je m'appelle Hervé korchia.....

lundi 2 août 2010

Et le mois de juillet se termina........





Le mois de juillet vient de se terminer (je suis sur les rotules...). Les directeurs des différents centres m'ont demandé de travailler sur plusieurs projets (trois centres, trois projets!). Une exposition de peintures et de sculptures pour l'espace canebière, décoration sur le thème des îles tropicales pour le centre dugommier et coupe du monde de football et animaux du monde pour le centre du vallon (maison des jeux).
Je suis assez content du résultat que j'ai obtenu avec les enfants de l'espace canebière car les enfants ont été très intéressés et ont réeellement accroché aux techniques de peintures abordées. Merci à toutes les équipes d'animation des diférents centres qui m'ont supporté (dans tous les sens du terme)
Toutes les photos sont accessibles sur l'archive photos 2010.
Vives les centres d'animations, vive les enfants, les aniamteurs et les directeurs, vive la rigolade!....
Juillet 2010
les photos sont visibles sur l'archive photos 2010

2 commentaires:

  1. Salut Hervé,je viens de lire ton message sur mon blog, et je dois avouer que ça m'a fait plaisir. Il faut dire que je ne m'y attendais pas du tout. Effectivement ce dessin avais été fait dans ta matière, tu auras (peut-etre) remarqué que le fond a été retravaillé. Enfin bref, merci de ce mot, d'autant plus que je n'ai plus du tout de contact avec tout ce qui touche à Axe sud. Juste une question: Comment as tu atterri sur mon blog? Allez à bientot peut-etre. Mayeul
    Ps:Sympa ton site, j'ai pu y retrouver des illustrations que tu avais exposées à l'école il me semble.

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, au cas ou tu ne comprendrais pas c'est bien moi ( Mayeul) qui t'ai écrit le message, mais j'ai utilisé l'adresse internet de ma copine Marie-Laure, car la mienne ne marchait pas... voilà,allez ciao à la prochaine.

    RépondreSupprimer